750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
11 octobre 2010

Cake choco,banane

55884829


Desktop17

Ma_cuisine


200 gr d chocolat noir

80 gr de beurre

100 gr de sucre

3 œufs

60 gr de farine

2 bananes

Faire fondre le chocolat avec le beurre,ajouter le sucre,les jaunes d'œufs,bien mélanger battre les blancs en neige les incorporer,ajouter la farine , mélanger et ajouter les bananes coupées en rondelles .Verser dans le moule beurré !

Mettre au four th 7  15 à20 mn env


cuisine

Publicité
Commentaires
P
classique mais trop bon !Pierre
Répondre
P
Un bonsoir d'une gourmande qui fond devant ce cake....Amitiés...Lulu66
Répondre
P
Beau et bon comme toujours.<br /> Dommage, ton département d'habitation est loin du mien ! Sinon... Je crois que je deviendrais "une pique assiette !"<br /> Hi ! Hi !<br /> Bisou
Répondre
N
sympa cette recette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Je confirme je l'ai gouter hier ,un délice <br /> Ne pas en abuser lol... ce que j'ai légèrement fait... trop tard pour se culpabiliser lol<br /> <br /> Bisous marinascrapp
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité