750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
28 octobre 2010

Pomme de terre en papillotte !

Ma_cuisine




8 pdt

25 cl de crème fraîche

sel,poivre, 2 c a s de  parmesan 2 c a s de  gruyère râpé .


Laver vos pdt les cuire au four.env 45mn
Laisser refroidir ,couper le dessus ,creuser avec une petite cuillère,écraser la chair avec un presse purée ajouter crème fraîche,sel,poivre,parmesan,gruyère ,remplir vos pdt, remettre le dessus fermer en papillote et mettre au four env 15mn

cuisine_bon_app_tit

Publicité
Commentaires
A
Voilà tout ce que j'aime, une cuisine simple et déicate... très jolie présentation Armelle !
Répondre
D
humm j'adore sa c'est super bon merci,biz
Répondre
V
c' une des recette préférée de mes enfants ...trop bon ...bizzzzzzz
Répondre
N
encore une bonne idee de recettes d' automne.<br /> merci<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
M
oh c sympa comme recette!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité