750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
14 décembre 2011

Roses des sables

1d1a8a90c18e79fec15cc51deaea36c9

*

300 gr de chocolat au lait
150 de kelloggs( frosties)

Faire fondre le chocolat au micro onde,verser les kelloggs,mélanger, faire des petits tas,et mettre au frigo!

*


69768930_p

*

Bonne dégustation ...

*

z4e3e7f4badc06

Publicité
Commentaires
P
j en fait aussi mais avec de la végétaline et du sucre glace
Répondre
P
merci bcp pour ces roses!!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Mmmmmmm j'adore ça, j'en fait tous les ans pour les fêtes !!!
Répondre
M
J'en ai fait l'an dernier, si j'ai le temps ????? j'en refais avant Nowel<br /> Bisous
Répondre
M
Alors là , tu parles à une grande gourmande :-)<br /> mes enfants en faisaient en cours de cuisine au collège (y a t-il des cours de cuisine au collège , maintenant ???? )
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité