750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 844
Archives
29 décembre 2011

Bûche de viande

8e5203f60788dee54191f36de7929d01-1

*

067ec8536f19442b6eb0df9588c1d20a-1

*

800 gr de bœuf haché

4 tranches de jambon de parme

mozzarella

sel, poivre noix de muscade,persil

Mélanger la viande avec les épices,étaler en rectangle sur du papier alu,ajouter les tranches de jambon et mozzarella effilée, rouler
Emballer dans le papier alu mettre le roulé dans un plat avec un peu d'eau,mettre au four
Th 7, 40 à 50 mn  

*

69768930_p

*

*Bonnes fêtes de fin d'année*

*


signature_2

Publicité
Commentaires
A
elle est très originale cette bûche
Répondre
F
mm merci pour ta délicieuse recette! trés bon réveillon en famille. Je t'embrasse et VIVE 2012.
Répondre
M
Je mets de côté ta recette avec une petite salade c'est parfait ! merci Armelle et très bonne fête de fin d'année, bisous.
Répondre
M
à voter, on me dit redirection et ... je reviens au stade de saisir mes coordonnées, redirection etc .... plusieurs fois au cours de la journée, sorry <br /> <br /> bisous picards
Répondre
C
Superbe ton blog et ta déco, et géniales tes recettes.<br /> <br /> Buon Felice Anno Nuevo per la mia Amica !<br /> <br /> A très bientôt ma belle ???????
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité