750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
9 avril 2012

Asperges sauce Hollandaise

8355f72ed4d44c2cdc1c81c7bf4a7153-1

*

500 gr d'asperges
4 jaunes d'oeufs
130g de beurre coupé en morceaux
jus d'un demi citron
1/2 c. à café de sel
poivre

Éplucher les asperges, les laver et les déposer dans le Varoma. Mettre 500g d'eau salée dans le bol et poser le Varoma sur le bol.
Régler 20 à 25 min. à température Varoma et vitesse 1.
Disposer les asperges sur un plat et réserver au chaud.
Rincer le bol avec de l'eau froide et y insérer le fouet.
Mettre tous les ingrédients de la sauce dans  le bol avec 50g d'eau et régler 4 min. à 70°, vitesse 3.
Mixer sans chauffer pendant 1 min. à vitesse 2.
Napper les asperges avec la sauce et servir immédiatement.

 

 ***

Sans le TM cuire les asperges à la vapeur...

***

Bonne semaine à vous!

*

SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
C
Justement j ai mangé mes premières asperges ce midi , avec cette sauce c est trop bon. Bon week end
Répondre
M
merci tout plein ! moi j'ai le cooking chef et je commence à arriver à m'en servir donc je vais encore tester !!! samedi j'avais acheté des têtes d'asperges pour nous deux ..... et je fais une sauce au saucier .... à tester .... 5 c à soupe de crème, 1 jaune d'oeuf, 1/2 à 1 cuillère à soupe de moutarde, 1 cuillère à soupe de vinaigre ... 5 mn sur 5 ..... sel poivre (je n'ai rien mis) ciboulette ou persil avant le dernier tour ..... un délice<br /> <br /> bonne semaine de grisaille<br /> <br /> bises
Répondre
L
une sauce à découvrir!! Je te souhaite un trés bon weekend, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
J
je passe te souhaiter un bon week-end.gros bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup les asperges donc je note ta délicieuse recette, très jolie ta présentation ma douce. J'espère que le soleil et la douceur vont revenir en Lorraine, ce jour ici il a fait beau et encore chaud, si seulement je pouvais t'envoyer un peu de soleil. Prends bien soin de toi. Plein de gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité