750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
21 mai 2012

Gâteau au fromage

c940e568ea3b8b825cb831d0245d69f7-1

*

Pour 4 personnes

100gr de spéculos

50gr de beurre

250gr de fromage blanc

80gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

2 cas de farine

Le jus d'un demi citron

 


Faire fondre le beurre,mixer les spéculos, les ajouter au beurre mélanger
Battre les jaunes d'œufs avec le sucre,ajouter le fromage blanc,sucre vanillé,farine,citron bien mélanger
Monter les blancs en neige,les incorporer au fromage

Dans les cercles mettre une couche de pâte spéculos , ajouter votre crème au fromage

Mettre au four th 5  25 mn env

Laisser refroidir et mettre au frigo

*

Bonne semaine à vous...

*

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
C
Ce superbe gâteau finira sur ma table, ça c'est sûr...
Répondre
M
très sympa ta recette !<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonsoir, comme j'ai une passion pour les gâteaux au fromage blanc et que j'adore les spéculoos, cette gourmandise a tout pour me plaire ! Merci et bravo ! Jeanne
Répondre
L
le fromage blanc dans un gateau apporte une texture particuliere que j'adore! bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
M
Merci Armelle cela m'a l'air excellent, je vais tester, bisous.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité