750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
1 septembre 2012

Tartines italienne

 

Tartines Italienne

 

*
Tranche de pain
Jambon de parme
Tomate séchée
Mascarpone
Parmesan

Couper des tranches de pain,les passer au grill,tartiner une fine couche de mascarpone,mettre le jambon, tomate ou fromage !

Avec une belle salade ...

*

Bonne semaine à tous !

*

 

SIGNATURE

 

 

Publicité
Commentaires
C
Miam !! c'est bien appétissant, ça me donne envie !!<br /> <br /> mille excuses si je ne suis pas beaucoup venue te visiter ces derniers temps, ça va aller mieux maintenant que les filles sont à l'école ... bizzz !!
Répondre
Z
Hum, j'adore les tartines, j'arriiiiiive !!!
Répondre
L
je vais passer à table, une petite tartine en amuse bouche, je ne dis pas non! Bonne soirée, bises Lou
Répondre
M
Je prends je prends cette recette qui m'a l'air appétissante et rapide à faire ! en ce moment grosses chaleurs impossible de faire de longues préparations.<br /> <br /> Bisous Armelle et merci du partage.
Répondre
J
Mmmmm ça met en appétit lol Bon après-midi, bises.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité