750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 854
Archives
19 août 2014

Tartines Italienne

49737892_p

*

Tranche de pain
Jambon de parme
Tomate séchée
Mascarpone
Parmesan

Couper des tranches de pain, les passer au grill, tartiner une fine couche de mascarpone, mettre le jambon, tomate ou fromage !

*

Et une jolie carte de Jo

Encore bien gâtée merci les filles...

*

P1060899

*

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Armelle,<br /> <br /> <br /> <br /> excuses moi de passer si peu mais tu as dû le constater, je ne poste même plus sur mon blog..ou très rarement. Alors j'ai aussi du mal à visiter les copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta présentation est bien soignée et donne envie de prendre l'apéritif chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week end
Répondre
J
J'ai commencé un régime, comment veux tu que je ne succombe pas??? en plus c'est vrai que j'en fais de temps en temps pour Dany le soir avec une salade et c'est un régal.<br /> <br /> Contente que tu es reçu ma carte et qu'elle te plaise.<br /> <br /> Bon fin d'après midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je vais de nouveau me ré-inscrire car je ne reçois pas tes News,
Répondre
M
Pour un moment de partage entre amis c'est une super recette facile et rapide comme j'aime !!! bise
Répondre
B
Petite recette toute simple, mais délicieuse. Je le sais je l'ai essayée ce soir. Tu as reçu une autre belle carte, je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai testé les bruschetta cet été! un vrai régal.<br /> <br /> Bisous de fin de vacances
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité