750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
22 juin 2009

Orecchiette aux brocolis


Ma_cuisine2

Ma_cuisine3


1 paquet d'orecchiette

300 gr de brocolis

10  cl  huile d'olive

piment,sel


Faire cuire vos brocolis, quand ils sont presque cuit ajouter vos pâtes cuire ensemble .
Entre temps faire chauffer votre huile d'olive avec un peu de piment en poudre 1mn env,égoutter vos pâtes , verser l'huile mélanger.

Ma_signature

Publicité
Commentaires
M
Moi je rajoute des ti lardons! a tomber!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
V
équilibré et bon ! impec !
Répondre
J
Merci pour cette belle recette que je vais essayer très bientôt. Bisous
Répondre
E
miammmmmmmmmm - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
M
une excellente idée cette recette !<br /> merci beaucoup et bon dimanche
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité