750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
22 juillet 2009

Marbré

490204453_1932842


Une petite recette très délicieuse que j'ai trouvé chez Maman j'ai faim!

150 gr de farine

150 gr de fécule

200 gr de beurre

200gr de sucre

4 oeufs

1 levure chimique

1 sucre vanillé

3 c a s  de cacao


Bien mélanger le beurre avec le sucre ajouter les  oeufs, sucre vanillé,levure,farine et fécule  bien bien mélanger,  diviser la pâte en deux, ajouter le cacao dans une partie  bien mélanger faire votre marbré

Mettre au four th 7, 35 mn

Publicité
Commentaires
S
Très très bon. J'ai mis à 210° pendant 40mn et c'était cuit nickel, bien monté et super bon, pas sec, tout bien. Bravo et merci pour toutes ces bonnes recettes.
Répondre
P
Une recette bien apétissante que je vais tester!!! je suis très gourmande!!!merci pour tout ce partage ainsi que tes gentils commetaires sur mon blog!!!<br /> Belle journée.<br /> Gros bisous!!!
Répondre
M
Petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
V
j'adore les gateaux faits maison, il doit être très bon hummm bisous
Répondre
K
Quel beau gonflage!!!!!!! bravo à toi il a l'air trés réussi!!!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité