750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 847
Archives
6 juillet 2009

Poulet farci

Projet1

1 poulet ou 2 coquelets

2 œufs

Chapelure,ail,persil ,parmesan,raisins sec,sel,poivre


Dans un saladier battre les œufs avec tous les ingrédients
Farcir votre poulet fermer avec 2 piques  saler,poivrer,un peu d'huile d'olive
Mettre au four

Publicité
Commentaires
M
Miam...<br /> j'en ai jamais mangé mais ca donne bien envie!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
G
hum, ça m'a l'air pas mal du tout !!! <br /> c'est vrai que je ne pense jamais à farcir mon poulet, je mets donc la recette de côté pour le prochain poulet qui viendra se faire dorer dans mon four !! lol
Répondre
V
oh ben c'est tout simple !!!!
Répondre
L
Cela a l'air délicieux!! bises. Nadine
Répondre
A
Comme ça me donne faim dès le matin,Merci<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité