750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
24 août 2009

Pâtes,jambon de parme

p_te_jambon_de_parme

Une recette rapide,simple et bonne!

Jambon de parme

Crème fraîche

sel,poivre,noix de muscade


Faire chauffer la crème avec un peu de sel,poivre,noix de muscade cuire vos pâtes verser le crème bien mélanger ajouter jambon.

Publicité
Commentaires
W
j'ai super bien mangé aujourd'hui, mais à voir ton blog, je me remettrai volontiers à table ! très jolies par ailleurs !<br /> merci pour ton passage sur mon blog GUS
Répondre
Z
Je pense que je ne vais pas tarder à la faire ta recette qui doit être délicieuse, cela me changera des caris créoles, ton blog est truffé de succulentes recettes, merci. Ici encore un peu de fraîcheur matin et soir, la journée c'est agréable mais du vent en ce moment, l'été va bientôt pointer le bout de son nez (octobre environ) et la chaleur aussi et en lorraine c'est la fraîcheur bientôt. BISOUS.
Répondre
M
C'est délicieux des pâtes au jambon. Bisous. Margot
Répondre
M
Une petite assiette de pâte tres appetissante!!!
Répondre
V
simple peut être mais succulent ... bizzzzz
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité