750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
16 février 2010

Beignets

images

Beignets

Desktop





1kg de farine

50 gr de levure du boulanger

3 œufs

380 gr de lait

150 gr de beurre fondu

150 gr de sucre

une pincée de sel

Dans un robot travailler tous les ingrédients,laissez lever la pâte env 2h.
Étaler et faire vos formes,laissez relever encore une 1h,frire

Publicité
Commentaires
C
Ces beignets me mettent l'eau à la bouche, peut être une idée pour ce w end, vu qu'on nous annonce un temps très pluvieux ici, on aura besoin de réconfort !
Répondre
M
Merci de nous remettre cette recette qui m interesse bien car en janvier 2010 je n etais pas encore abonnée donc je l avais pas merci bisous bisous
Répondre
M
c'est de saison,mais est-ce bien raisonnable? biz.m.
Répondre
I
La prochaine fois, je testerai ta recette car ceux que je viens de réaliser sont un peu trop épais à mon goût. Bonne journée !
Répondre
L
hum des beignets.....!!j'adore je suis une gourmande je sais !bonne soirée
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité