750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
14 février 2010

Légumes

papillons_16

legume_du_soleil

1 aubergine

4 tomates

1 poivron

sel, poivre, ail, persil, herbe de Provence

Huile d'olive

Coupez en rondelle vos légumes (on peu mettre des tranches de chorizo entre)
Les mettre dans un  plat  a tarte
Ajoutez  les épices et un filet d'huile d'olive, mettre au four env 40 mn !!!

Publicité
Commentaires
N
miam...de belles couleurs et du goût<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Ahhhhhhh ça me plait bien ça!!!<br /> Bisous de manoue
Répondre
M
un melange de legumes comme je les aime bravo super assiette!!!
Répondre
P
salut armelle <br /> tous ce légumes et toutes ces couleurs hmmm!! Pierre
Répondre
P
Coucou, je participe à un petit jeu et je chercher des pesonnes qui portent le même prénom que moi et qui ont un blog créatif, donc si tu en connais n'hésite pas a me le faire savoir. Merci<br /> Patricia
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité