750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
8 avril 2010

Roulé de saumon

Desktop


P1010338

P1010340


 

Saumon fumé
Fromage blanc
Sel,poivre aneth

Préparer le fromage avec les épices
couper les tranches de saumon,mettre une petite cuillère de crème et rouler !


Ma_signature

Roulé de saumon

16743010

Publicité
Commentaires
M
vivement qu'il fasse beau et chaud ainsi nous aurons plus de plaisir à déguster ce genre de recette.<br /> merci pour l'idée<br /> bises
Répondre
C
Bon dimanche Armelle<br /> que ta journée soit douce<br /> pleins de bisous
Répondre
P
très bonne recette ainsi que ta présentation mais personnellement je ne mettrais pas de sel dans la garniture. Le saumon fumé étant assez salé.<br /> Bisous de Plume
Répondre
K
C'est une préparation que nous faisons souvent !!! bisous
Répondre
M
Quand je vois ton assiette je n'ai qu'une envie te la piquer !!!<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité