750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
16 juin 2010

Gâteau à l'orange

barre

gateau___l_orange

P1010779

Mes_cadeaux



4 œufs

300 gr de farine

250 gr de sucre

1 levure chimique

10 cl de vin blanc

8 cl huile d'olive

zeste d'une orange

Battre les jaunes d'œufs avec le sucre,ajouter farine,levure,huile,vin blanc et le zeste d'orange.
Battre vos blancs en neige bien ferme,mélanger le tout
Mettre au four th 6, 20 mn env


Ma_signature

Publicité
Commentaires
F
excellente recette , je note ..<br /> <br /> je vois que tu n'as pas coché les liens réseaux pour ton blog, c'est bien dommage, ca donne des liens supplémentaires pour des visites ...<br /> tu devrais aller dans tes paramètres pour cocher la case oui ...
Répondre
A
Il me fait bien envie ton petit gateau .... . au vin blanc hiii.<br /> Bizoux
Répondre
N
sympa cette recette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
cela m'a l'air bon mais huile d'olive et vin blanc dans du gâteau sucré ...une première !<br /> je ne sais pas si j'oserai....<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
N
Coucou, je découvre ton blog et ta jolie recette de ga^teau à l'orange... Une recette à vite goûter !!!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité