750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
21 juin 2010

Panna cotta à la lavande

040807104212_54

Foix_Avignon1

Foix_Avignon2

gifs6

25 cl de crème

2 c a s de sucre à la lavande

Une  feuille de gélatine

Faire chauffer votre crème  légèrement, ajouter  le sucre, faire tremper votre feuille de gélatine  dans un bol d'eau froide, l'égoutter et l'ajouter à la crème, bien mélanger, verser dans des petites verrines, mettre au frigo  !!!


Ma_signature

Publicité
Commentaires
K
Très sympa!<br /> Je serais curieuse de gouter!
Répondre
S
oh je t'emprunte ta recette, je vais en faire ce week end au fruit rouge mais je cherchais une autre saveur et j'ai des fleurs de lavandes à consommer, voilà une belle idée<br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'avoue que je n'ai jamais utilisé la lavande dans un dessert, mais je sais que ça se fait beaucoup!!! je vais tenter!!! douce soirée
Répondre
T
Coucou Armelle pour le sucre à la lavande je suppose qu'il suffit de mettre des felurs dans du sucre pendant un certains ou bien est-il vendu tel quel dans le commerce<br /> bien tentante ta crème<br /> Gros bisosu<br /> béa
Répondre
T
c'est vraiment très très original... à gouter donc !! merci pour cette belle nouveauté !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité