750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
6 juillet 2010

Blanc de poulet sauce pavot

39311938_p

Ma_cuisine4

Ma_cuisine5


gif_merci

4 escalopes de poulet
1 c a s  d'huile de sésame
1 c a s d'huile d'olive
1 c a s de sucre
1 petit morceau de gingembre
Une gousse d'ail
1 c a s de soja
1 c a s de pavot
1 petite c a c de purée de piment
1 petit verre d'eau

Couper la viande en petits morceaux et la rouler dans la farine.
Hacher le gingembre et l'ail

Dans une sauteuse ,mettre les deux huiles et le sucre quand ça commence à mousser ,ajouter la viande faire revenir ,mettre tout les épices bien mélanger ,ajouter l'eau laisser mijoter env 10 mn !

Petite astuce pour fariner la viande ,mettre la farine dans un sac congélateur ajouter la viande et secouer.


Ma_signature

Publicité
Commentaires
M
mhuuummmm elle a l'air délicieuse cette recette<br /> bon 15 juillet (toujours très lourd !)<br /> bisous
Répondre
C
merci pour la recette !!!<br /> bon 14 Juillet , et bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
je me laisse tenter sa me parrait délicieux tout les ingrédients que j'aime bizzzzz
Répondre
S
Cette recette me tente bien, merci Armelle!!<br /> Je vais essayer ça très vite...<br /> Gros bisous<br /> Soso
Répondre
G
Hmm ca aussi ca m'a l'air bon !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité