750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
8 juillet 2010

Tomates provençale crumble

chienb10

Ma_cuisine6

4 tomates

2 gousses d'ail

persil,sel,poivre

3 cas d'huile d'olive

80 gr de chapelure


Mettre l'huile d'olive dans une coupelle au congélateur env 10 mn pour qu'elle fige.
Couper vos tomates en deux saler,poivrer ,mixer ail,persil répartir sur les tomates.
Mettre la chapelure dans un saladier,ajouter l'huile, mélanger le tout du bout des doigts,recouvrer vos tomates.
Au four env 20 mn th 8

Ma_signature

Publicité
Commentaires
A
Alors ça j'adore, je vais en faire dimanche je crois !
Répondre
N
une recette simple que nous faisait souvent maman<br /> bonne après midi biz
Répondre
V
C'est idiot, je ne pense jamais à en faire!!!! Et pourtant, c'est délicieux!!!! Si seulement j'avais un potager avec du persil!!! Bisous
Répondre
M
Hummm, super bon!
Répondre
B
C'est bien bon!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité