750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
13 décembre 2010

Biscuits de Noël .

index


.

Pastarelle ...

.
Desktop2




.


Couture

.

Servez vous  !

.


1 kg de farine

250 gr de sucre

250 gr de beurre

5 œufs

2 sucre vanille

2  sachets  de levure chimique

Le zeste d'un citron

Un peu de lait  50 gr


Battre le beurre   avec  le sucre ,ajouter les œufs,le sucre vanillé,la levure,le citron et la farine et le lait ,bien mélanger!
Étaler votre pâte env un demi centimètre d'épaisseur,faire les formes .
Disposer sur une plaque.
Préchauffer votre four 180°

Cuisson env 15 mn .

.

696995203_1634389


Publicité
Commentaires
M
Super ses petits biscuits de fètes ils me semble trés bon bis à toi marinascrapp
Répondre
S
J'en ai une tournée au four. On s'est bien amusé avec les gars.
Répondre
M
je les sens d'ici ! je vais les tenter ! peut-on les faireà l'avance ? biz m.
Répondre
N
hummmmm! un délice! bisoussssssssssssss
Répondre
A
je me sers!!!miam miam!bises
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité