750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
26 avril 2011

Risotto aux champignons

dyn003_original_360_91_gif_2595266_c47c81009feb088bfbdf8b92af3888ea

 

 

***

Couture_1

 

***

300 gr de riz pour risotto

1 échalote

Huile d'olive

1 bouillon de poule

1 litre d'eau

sel,poivre

champignons

2 c a s de mascarpone

 

Préparer le bouillon  (eau bouillon de poule) couper l'échalote très fine et la  faire  suer dans un peu d'huile d'olive,ajouter  le riz et remuer .verser le bouillon louche par louche chaque fois que la précédente est absorbée et ce jusqu'à cuisson du riz  entre temps ajouter les champignons , poivre ,en fin de cuisson ajouter le mascarpone bien mélanger,rectifier  l'assaisonnement  .

 

***

armelle

 

Publicité
Commentaires
K
encore une belle recette pour bien commencer la semaine !! bonne journée !
Répondre
C
Je n'ai plus d'excuses pour ne pas essayer ....je n'en ai jamais préparé encore ... merci pour la recette !!
Répondre
C
J'adore ça !
Répondre
M
J'adore ta recette risotto bisous
Répondre
L
Une recette que j'essaierai même à cette heure-ci elle me donne envie!<br /> Gros bisous Armelle
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité