750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
9 mai 2011

Tarte à la rhubarbe

Desktop7_1

 

 

***

 

Pour la crème.

1 petit pot de crème fraîche

1 jaune d'oeuf

1 c a s de mascarpone

Sucre

Bien mélanger  le tout versez sur la tarte, mettre au four !

 

***

Bonne journée à tous...

***


armelle__2_

Publicité
Commentaires
N
en tarte pourquoi pas généralement je l'a fait en compote avec des fraises !<br /> une nouvelle bonne idée, merci !<br /> bisous
Répondre
A
humm, belle tarte!ça donne faim!bises
Répondre
N
bonne semaine ,bisous
Répondre
I
Avec un peu de mascarpone ce doit pas être mal en effet ! mon pied de rhubarbe est encore trop petit:(
Répondre
C
ça j'aime et je peux m'en faire avec du fructose, c'est toujours un plaisir de grignoter un morceau de ce bon dessert ...<br /> bisous Armelle !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité