750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
23 mai 2011

Asperges sauce Hollandaise

Desktop_2

***

500 gr d'asperges
4 jaunes d'oeufs
130g de beurre coupé en morceaux
jus d'un demi citron
1/2 c. à café de sel
poivre

Éplucher les asperges, les laver et les déposer dans le Varoma. Mettre 500g d'eau salée dans le bol et poser le Varoma sur le bol.
Régler 20 à 25 min. à température Varoma et vitesse 1.
Disposer les asperges sur un plat et réserver au chaud.
Rincer le bol avec de l'eau froide et y insérer le fouet.
Mettre tous les ingrédients de la sauce dans  le bol avec 50g d'eau et régler 4 min. à 70°, vitesse 3.
Mixer sans chauffer pendant 1 min. à vitesse 2.
Napper les asperges avec la sauce et servir immédiatement.

 

 ***

Sans le TM cuire les asperges à la vapeur...

***

 

2

Publicité
Commentaires
K
j'adore les asperges ! et maintenant que j'ai mon TM... encore plus ;) biz
Répondre
M
Un petit coucou en passant. J'espère que tout va bien pour toi. Bises
Répondre
M
Coucou Arlette c'est quoi le varoma??? c'est peut etre pas la meme marque en belgique merci nadine pour le passage du bisous via les blogs <br /> bisous à vous deux
Répondre
I
Miam, j'adore et c'est diététique en plus heu avec la sauce un peu moins mais suffit de mettre du beurre allégé ;)
Répondre
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité