750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
13 juin 2011

Chinois

chinois_2

 

 

***

 

Dans la MAP


60 gr de beurre

1oeuf battu

10cl de lait

50 gr de sucre

une pincée de sel fin

300gr de farine

1sachet  levure du boulanger

Mettre programme pâte.


Sortir la pâte,étaler en rectangle,faire une crème ou un pudding
Rouler ,couper en tranche assez épaisse 4 cm env
Beurrer un moule les disposer en les espaçant un peu
Laissez lever 1h
Préchauffer votre four th 7
Cuisson  25 a 30 mn
Faire un glaçage  sucre glace,eau très peu .

***

 

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Armelle<br /> je n'ai pas de MAP mais j'aime le chinois!!!lol<br /> Merci pour la recette fort appétissante quand on voit le tien<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
J
miam miam, je n'ai pas de map c'est quand même possible de faire la pâte à la main ? bises
Répondre
M
De nouveau j'arrive poour le café mais il sera tard lol donc petit déj lol tu nous donne envies Armelle j'adore ce genrede gateaux sucré miam je grossi rien qu'à le regarder hihihi bisous bisous <br /> chassis placer demain les finitions de contour <br /> pas encore question de ranger cesoir je monteet ferme les yeux jusque ma chambre bisous
Répondre
A
humm, très réussi!bises
Répondre
N
il est magnifique bravo<br /> bonne journée biz
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité