750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
24 février 2012

Chili con carne

P1040906_2

 

*

250 gr de haricots rouge

500 gr de bouef haché ou en petits cubes

1 oignon

1 gousse d'ail,persil

1/2 poivron rouge et vert

1 petite boite concentré de tomate

Huile,sel,piment

*

Mettre les haricots à tremper dans de l'eau froide pendant 12 heures.

Les égoutter et les placer dans une cocotte. Les couvrir d'eau froide et les cuire pendant une bonne heure à feu moyen.

Pendant ce temps, émincer  les oignons,. couper les poivrons en lamelles, hacher l'ail,persil

Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile.

Ajouter les légumes,et les faire suer quelques minutes.

Ajouter la viande , et le concentré de tomate, un verre d'eau ,le sel et le piment, cuire tout en remuant env 5mn.

Égoutter les haricots,les ajouter à la viande ,laissez mijoter env 30 mn.

*

Merci de votre visite,bonne journée à tous ...

SIGNATURE

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette recette, mais à présent j'utilise les haricots en boîte, plus rapide et tout aussi bon !!! et j'utilise de la viande en petits dés (comme toi)<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un p'tit coucou du Mardi...Bisous...
Répondre
L
j'en ai fais recemment, qu'es que c'est bon ! bonne journée, bises Lou
Répondre
N
et bien je n'avais pas reçu cet article <br /> <br /> heureusement que j'ai eu la bonne idée de venir te faire un petit coucou :o)<br /> <br /> bravo pour cette recette tu es comme le dit une copinaute , un vrai cordon bleu!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est à essayer! ça a l'air délicieux!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité