750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
30 avril 2012

Flammekueche

a86e4f1d9a6ffa7ee5ae6100566aba46-1

*

Une pâte brisée ou a pizza bien fine

2 à 3 oignons

lardons

Crème fraîche

*

Étaler votre pâte dans un moule,couper les oignons bien fin et les faire revenir légérement avec les lardons.

Mélanger avec la crème verser sur la pâte .

Mettre au four à 180° env 20mn

*

Pour un souper avec une salade...

*

80404a23d4c7a2a492274520155ad5a7-1

*

Bonne semaine et bon 1er Mai à vous...

*

 

 

oe2pod8i

*

 

 

SIGNATURE

 

 

Publicité
Commentaires
L
tellement bon! Bon samedi !
Répondre
M
merci beaucoup pour cette recette que je recopie !<br /> <br /> merci aussi pour ton passage, j'étais absente et j'ai beaucoup de mal à tout lire ....<br /> <br /> bises
Répondre
N
un repas comme je les aime simple et délicieux !
Répondre
F
pour moi pas d'oignons hiiiiiiiiii ! bisou et bonne journée à toi.
Répondre
C
hummmmm délicieux, merci!!!!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité