750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
4 juin 2012

Iles flottantes

d0551505b3371ca28582de68fe046bae-1

*


4 œufs

8O gr de sucre fin

2 sachets sucre vanillé

30 cl de lait

Battre vos blancs en neige bien ferme,les cuire au micro onde, faire des petits tas sur une assiette la grosseur d'une cuillère à soupe.env 30 s

Mélanger les jaunes avec le sucre,ajouter le lait sucre vanillé ,cuire tout en remuant jusqu'à épaississement ,verser sur les blancs.

*

Bonne semaine à vous...

*

P1050647


SIGNATURE

Publicité
Commentaires
M
un dessert qui plait ♥♥
Répondre
S
Trés appétissante cette petite île flottante, j'adore ça !
Répondre
F
Je fonds de plaisir devant ton île moi la Fany de l'île intense LOL ! Très jolie ta présentation. Gros bisous ma douce
Répondre
C
Comment résister à cette merveilleuse île flottante !! bises
Répondre
A
humm, un classique que j'adore!bonne journée
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité