750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
18 juin 2012

Tiramisu ananas

b351a2fb599b43402a29c3c578f291ac-001

*

1 boite d'ananas en morceaux

1 paquet de brossard

2 œufs

250 de mascarpone

100 gr de sucre


Égoutter les ananas, réserver le jus pour les biscuits. Battre les blancs en neiges avec une pincée de sel bien ferme,battre les jaunes avec le sucre,ajouter le mascarpone,bien mélanger,incorporer les blancs.
Tremper les biscuits dans le jus,les disposer dans un plat,ajouter les morceaux d'ananas,recouvrir de votre crème,soupoudrer de cacao.Mettre au frigo.

*

Bonne semaine !

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
B
Oh chouette des tyramitsus!
Répondre
C
ça me tente fort cette recette !!! miam !!<br /> <br /> bon dimanche à toi Armelle !
Répondre
V
miam miam ,tes desserts sont irrésistibles ,...bonne soirée bizzz véro
Répondre
C
Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle, je vais pouvoir faire tes recettes d'ici un mois, je vais avoir une gazinière, chouette, chouette ! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, encre plus fort !
Répondre
N
voilà un dessert parfait pour la saison !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité