750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
14 décembre 2012

Rochers coco

macarons

*

250 gr de sucre
250 gr de noix de coco
3 œufs


Battre les œufs avec le sucre ,ajouter la noix de coco bien mélanger.
Faire des petits tas sur une plaque bien beurrée.
Mettre au four 150° 10 mn env

*

 

SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage, je n'aime pas la noix de coco -:))
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> en passant chez mon amie Fany, je fait un saut pour découvrir votre joli blog<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
J
coucou ma douce,j'en ferai qu'une bouchée de tes rocher!!sa l'air bien délicieux.bonne soirée bisous
Répondre
Z
Il va falloir que j'essaie de les faire, car c'est doudou qui fait d'hab. mais là quand je vois ton exquise recette je me dis qu'il faut que j'essaye car on adore les rochers cocos. Si je pouvais je viendrais me rafraîchir en Lorraine mais juste ce qu'il faut, car je suis plus habituée au froid, mais là sincèrement je souffre de la chaleur.<br /> <br /> Merci encore pour tout ma douce Lorraine, je mettrai bientôt sur blog. Gros gros bisous
Répondre
P
miammmmmmmmmmm et merci bcp<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité