750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
10 décembre 2012

Mauricettes

Ma cuisine-001

 

*

Dans la MAP  ou à la main !

500 gr de farine

150 gr d'eau

150 gr de lait

30 gr de beurre

8 gr de sel

20 gr de levure de boulanger

Façonner en forme de petits pains
Faire chauffer un demi litre d'eau avec 40gr de bicarbonate et 2 cuillères a café de sel
Les  plonger  et les ressortir de suite
Badigeonner avec un jaune d'oeuf
Préchauffer votre  four th 6
Cuisson 15 mn

On peu faire des petits sandwichs avec !

*

SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, mais j'aime beaucoup les petits sandwiches fait avec ces petits pains.Meilleurs voeux un peu tardifs pour cette nouvelle année, bonheur et santé pour toi et ta famille!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire de quelle levure il s'agit ? celle en cube ? <br /> <br /> Je tenterai bien cette recette sympa <br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
J
bonjour ma douce,tu passera sur mon blog,il y a un petit clin d’œil pour toi!!! bonne journée bisous
Répondre
N
bonjour Armelle<br /> <br /> Je me souviens encore le jour où tu avais mis pour un article Mauricette!j'avais pensé à un prénom de fille :o)<br /> <br /> bonne journée à toi bisous<br /> <br /> le père noël est en train de préparer le paquet (mdr)
Répondre
P
Je ne connaissais pas... Ta recette a l'air sympa et le résultat est à croquer ! Ce sont des graines de pavot que tu as mis dessus n'est ce pas ? Passe une bonne semaine... Amitiés... Lulu66
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité