750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
5 août 2013

Gratin tomate,courgette,chèvre.

photo(1)

*

Tomates

Courgettes

 Bûche de chèvre

Sel,  poivre, persil, parmesan, romarin.

Huile d'olive.

Couper les légumes en rondelles et le fromage. Dans un plat allant au four alterner les tomates, courgettes et fromage.

Saler, poivrer un peu de persil, parmesan et une petite branche de romarin . Verser un peu d'huile d'olive mettre au four.

Th 200° env 20 mn

Le nombre de légumes dépend de votre plat .

( Pour deux,  une courgette et 3 tomates env . )

*

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
O
un gratin qui me plait bien
Répondre
N
Bonjour Armelle ou plutôt re bonjour :o)<br /> <br /> cette recette est très appétissante et je vais la faire ce soir puisque j'ai des courgettes et tomates<br /> <br /> j'irai acheter la bûche de chèvre lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un régal !
Répondre
C
''gros bisous '' excuse pour ma faute d'ecriture en me depêchant à cause du tonnerre qui gronde ton amie ciloudu24
Répondre
C
Merci pour ta jolie recette tres savoureuse !<br /> <br /> tres belle soiree et gros bioius de ton amie Ciloudu24
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité