750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
29 juillet 2013

Confiture

Pour 700 gr de fruit, 450 gr de sucre cristallise  et une c a s de citron

Moi je fais ma confiture dans la map programme confiture.

*

photo(1)

*

Fraise.

Pêche abricot.

Cerise

*

nouvel an 2013

 

*

Bonne semaine à tous...

*

SIGNATURE

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
humm, idéal pour tartiner ! ça donne envie !
Répondre
N
hum je t'envie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh ! je manque beaucoup de jolies occasions , comme ton Anniversaire .<br /> <br /> De jolies et bonnes recettes <br /> <br /> Désolée , je n'ai pas une minute pour le blog <br /> <br /> Depuis que je suis passée en mode Mamie et Tatie :-)
Répondre
P
miammmm et merci bcp<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Oh comme tes confitures me font saliver de bonheur ma tite Lorraine, tu dois te régaler, merci pour ce beau partage, je n'ai pas de MAP et c'est mon mari qui fait de temps en temps des confitures dans une bassine à confitures. J'espère que tu vas bien ma douce. Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Bonne soirée et des bisous.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité