750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
14 septembre 2013

Chips rapide

80569068_p

*

 Des chips légères au micro ondes.

*

pdt, sel,( épices de votre choix)

Éplucher les pdt, les laver et coupez les en rondelles très fines à la mandoline.

Les sécher avec du papier ou un torchon

Mettre une feuille de papier sulfurisé sur une assiette, huiler légèrement. Disposer les rondelles et les huiler avec un pinceau, saler (aromatiser à votre gout )

Mettre au micro ondes 800 WW  5mn.

*

Bon w end ...

*

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
C
J'adore faire moi aussi ces petites chips !! bises
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> MMM c'est bon! mais dommage voici la fin de l'été. Bisou à toi et belle soirée
Répondre
S
Tu nous quottes avec une recette appréciée merci ma belle Bonne suite pour toi <br /> <br /> Gros bisous et n oublie pas tu sais où me trouver Bisous
Répondre
C
Merci pour cette délicieuse gourmandise que j'adore !<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end , gros bisous
Répondre
P
çà doit être super bon mais je ne suis pas trop micro onde<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité