750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
8 novembre 2013

Mauricettes

Ma cuisine1

*

Dans la MAP  ou à la main  laissez poser une heure

500 gr de farine

150 gr d'eau

150 gr de lait

30 gr de beurre

8 gr de sel

20 gr de levure de boulanger.

*

Façonner en forme de petits pains
Faire chauffer un demi litre d'eau avec 40gr de bicarbonate et 2 cuillères a café de sel
Les  plonger  et les ressortir de suite
Badigeonner avec un jaune d'oeuf
Préchauffer votre  four th 6
Cuisson 15 mn

*

On peu faire des petits sandwichs avec  du jambon fromage  ou thon mayonnaise  à votre gout...

*

Bonne journée .

SIGNATURE
Publicité
Commentaires
A
Miam ça me donne envie ! Merci !
Répondre
A
BZou* en passant, manque de temps en ce moment mais......................................><br /> <br /> J'apprécie l'article sur les Mauricettes, je vais essayer ta recette car avec les photos cela donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> Par contre je viens de publier "Georgette" sur mon dernier article, comme c'est bizarre. Nous sommes toutes les deux dans les prénoms de fille.<br /> <br /> Bon WE à toi et visiteuses <br /> <br /> Andrée
Répondre
M
elles sont très appétissantes et je sens une bonne odeur ...... Merci pour la tentation<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est super tentant, je me servirais bien ! je te prends la recette pour faire ... un jour !!<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité