750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
19 février 2014

Pomme de terre en papillote

1

 

*

8 pdt

25 cl de crème fraîche

sel,poivre

2 c a s de  parmesan

2 c a s de  gruyère râpé .


Laver vos pdt les cuire au four.env 45mn .
Laisser refroidir. Couper le dessus, creuser avec une petite cuillère écraser la chair avec un presse purée.

Ajouter crème fraîche, sel, poivre, parmesan, gruyère, bien mélanger le tout .

 

Remplir vos pdt, remettre le dessus fermer en papillote et mettre au four env 15mn

*

Bonne journée à vous .

*

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
P
une recette simple qui donne envie
Répondre
M
Un petit coucou ,j espere que tu vas bien ? <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journées<br /> <br /> Bidous ma grandet
Répondre
P
Miam,c'est si bon.. j'en fais de temps en temps et tout le monde se régale... Mais, bon, je met du gruyère au lieu du parmesan... Passe une bonne semaine... Amitiés.... Lulu66
Répondre
Z
Oté çà lé bon, je me souviens de maman qui m'en faisait en Lorraine, avec une salade, j'essayerai à ta façon ma douce Lorraine.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Belle semaine et de gros bisous
Répondre
N
désolé ton message est resté coincé loin...chouette recette !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? je t'embrasse
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité