750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
5 février 2014

Tartines italienne

1

*

Tranche de pain
Jambon de parme
Tomate séchée
Mascarpone
Parmesan

Couper des tranches de pain, les passer au grill. Tartiner une fine couche de mascarpone, mettre le jambon, tomate ou fromage !

Avec une  petite salade c'est super bon.

*

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
V
Chez nous on adore !!!
Répondre
P
Pas de nouvelles recettes ? J'espère que tu vas bien... Passe une bonne semaine... Amitiés...Lulu66
Répondre
P
Je pense que ça plairait à mes hommes<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore les tartines !! les tiennes sont top ! bises
Répondre
F
Comme cela doit être savoureux ma douce Lorraine, j'en salive de plaisir, ta présentation est très belle. Merci encore pour tout et plein de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité