750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
9 octobre 2014

Crème dessert au chocolat

62628816_p

*

500 gr de lait

60 gr de sucre

1 sucre vanillé

30 gr de maïzena

2 oeufs

2 c a s de chocolat en poudre

 

Bien mélanger tout les ingrédients faire cuire sur le gaz env 5 à 6 mn.

Versez dans les verrines et mettre au frais, simple mais bon.

*

Bonne fin de semaine à tous, ici sous la pluie.

*

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
M
Mes ramequins sont au frigo, merci Armelle !
Répondre
Z
Je viens dans une heure, prépare-moi une portion, hihihi !!!
Répondre
L
Merci pour cette bonne recette assez simple...<br /> <br /> biz
Répondre
C
et pourquoi pas !! à partir du moment où je peux remplacer le sucre par du fructose ou autre ... je vais essayer ...<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous!!!
Répondre
N
une crème qui aurait ravi mes miss<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité