750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
17 octobre 2014

Terrine

57895539_p

*

57895564_p

*

500 gr de porc
1 oignon
1 échalote
1 gousse d'ail
Persil
4 gr de sel
Poivre aux 5 baies
1 c a s de cognac
1 c a s de porto
1 œuf
1 c a s de crème
1 feuille de laurier

Hacher tout les ingrédients, mélanger avec tout les épices, ajouter l'œuf et la crème bien mélanger le tout.
Mettre dans une terrine, poser la feuille de laurier  sur le dessus, cuire dans le four au bain marie .
180° 1,30 h env
Laisser refroidir et mettre au frigo!

Avec un bon pain de campagne trop bon, bonne journée et merci de votre visite.

*

 

signature

 

Publicité
Commentaires
L
je me vois bien en prendre une part
Répondre
N
elle donne bien envie d'en manger une tranche ta terrine !
Répondre
C
Coucou ma grande<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ce matin, pour te dire Merci!! ?????<br /> <br /> c est magnifique j'adore ta petite carte et le bracelet est sublime en plus la couleur que j'aime<br /> <br /> mille merci tu es un ange<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
B
Tu me mets l'eau à la bouche. Je rêve de goûter cette terrine, va vite falloir que j'en fasse une. Bisous
Répondre
P
merci bcp pour la recette et gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité