750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
24 août 2019

Noisettier

 

Desktop

 

*

Desktop1

 *

200g de poudre de noisettes

100g de sucre

4 œufs

60g de beurre fondu

9 chocobon (kinder)

Préchauffer le four à 180°

Dans un moule à cake y placer du papier alimentaire. Mélanger tout les ingrédients  au batteur sauf les chocobon, verser la préparation dans le moule.

Couper en deux les chocobon les placer sur la préparation et enfourner  35mn à 180°.

*

 

signature_2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette je vais essayer de la réaliser samedi pour mes enfants et petits-enfants!! Bises Nadine
Répondre
P
ca donne envie :)
Répondre
N
hum je sens la bonne odeur d'ici et hop une petite tranche pour accompagner mon café<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
voilà un petit dessert bien de saison !
Répondre
M
Ta recette me donne bien envie, tu as du te régaler Armelle, merci pour le partage. Bonne soirée bisoussss
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité