750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
8 janvier 2015

Linguines aux moules

 

P1070204

 

*

1,5 kg de moules 

9 cl de vin blanc sec

huile d,olive

2 gousses d,ail finement hachées

persil, sel

500 gr de linguine

1 boite de tomate pelée

 

Nettoyer et laver les moules, les mettre dans une casserole avec le vin faire cuire 5 à 10 mn.

Filtrer le jus et réserver, décortiquer les moules, garder une douzaine avec la coquille.

Mixer les tomates

Dans une casserole mettre un peu d'huile et l'ail faire blondir, verser les tomates et le persil et le jus des moules, laisser mijoter env 30 mn.

Faire cuire les pâtes, égoutter verser dans un grand plat ajouter les moules et la sauce.

*

Et deux jolies cartes.

*

Nadine

*

P1070202

 

*

Maminou56

*

P1070203

 

*

Merci les filles elles sont très belles, bonne journée.

*

 

 

signature_1

 

 

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR Armelle<br /> <br /> merci pour cette recette humm!!<br /> <br /> je n'avais pas vu que tu avais posté (je pense qu'il y a un problème de mon côté!!)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci, bon dimanche bisous!
Répondre
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> mmmm ça a l'air délicieux. Bisou et doux week-end Armelle.
Répondre
P
bonne année aux tiens et à toi bises
Répondre
J
voila un plat qui me plais beaucoup!! miam!! bonne journée bisous ma belle!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité