750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
13 janvier 2015

Spaghettis à l'ail et olives

P1070197

 

*

9 cl d'huile d'olive

2 gousses d'ail finement hachées

2 c à s de persil finement haché

500 gr de spaghettis

2 c à s de câpres

12 olives noires dénoyautées coupées en morceaux

 

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse à feu moyen. Ajouter l'ail et laisser blondir 2 à 3 mn.

Hors du feu ajouter le persil, pendant ce temps faire cuire les pâtes al dente.

Couper les olives en morceaux

Égoutter les pâtes les verser dans la sauteuse, parsemer avec les olives et les câpres, remuer et servir chaud.

*

signature_1

Publicité
Commentaires
T
simple et si bon
Répondre
M
Hum, j'en ferais bien mon dîner de cette belle assiette de spaghetti !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
C
Me voilà, moi qui ne suis plus présente sur mon et sur les blogs mais la migration d Overblog sur Kiwi m'a rappelée à de bons souvenirs.<br /> <br /> Très belle année 2015 et merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es dans les pâtes en ce moment. C'est toujours mieux que d'être dans le pâté ;-) J'arrête mon humour à 2 francs 6 sous, pasta, ail, olives, moi je prends de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée
Répondre
F
Plat qui a fait ses preuves, simple mais tellement bon !!!!
Répondre
P
Coucou, je suis de retour avec livebox neuve et ordinateur neuf... tout devrait allez pour le mieux... Tes recettes sont toujours aussi appétissantes... Je te souhaite une bonne année 2015 et surtout une bonne santé... Amitiés du Roussillon... Lulu
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité