750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
16 juillet 2009

Linguine aux fruits de mer

38768969

Ma_cuisine14


1 sachet de cocktail de fruits de mer surgelé

1 boite de tomates pelées

1 gousse d'ail

persil, sel  et un peu de piment

huile d'olive


Dans une casserole mettre un peu d'huile d'olive ajouter vos fruits de mer.
Mixer vos tomates avec l'ail et le persil ,ajouter aux fruits de mer avec un peu d'eau laisser mijoter 30 mn
Cuire vos pâtes .

Publicité
Commentaires
E
une super recette - merci du partage - douce soirée fleurie- bisous
Répondre
F
Moi qui ne sait jamais comment cuisiner des fruits de mer, j' adopte !
Répondre
L
Une belle recette<br /> Bisous Armelle
Répondre
C
ça à l'air délicieux.Bisous
Répondre
V
ben moi je les aime les fruidts de mer .... humm !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité