750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
11 août 2009

Mini marbré


bloggif_4a9e8bc407623

150 gr de farine

150 gr de fécule

200 gr de beurre

200gr de sucre

4 oeufs

1 levure chimique

1 sucre vanillé

50gr de pépites de chocolat

Bien mélanger le beurre avec le sucre ajouter les  oeufs, sucre vanillé,levure,farine et fécule  bien bien mélanger,   ajouter les pépites   mélanger .

Mettre au four th 7, 20mn env

Publicité
Commentaires
C
hummmm cela m'a l'air bien bon dis donc ! cath
Répondre
C
voilà. Tout le monde en a pris pour le petit dej. et tout le monde a aimé. Bisous
Répondre
N
huuummmm, comme beaucoup d'autres, je suis intriguée par le jolie forme de tes gâteaux....<br /> As tu enroulé la pâte ou as tu des moules en forme de "rose" ??????<br /> <br /> bon dimanche ....bisettes.......
Répondre
C
je viens juste de le faire pour le dej. de demain. Je te dirai ça. Bisous
Répondre
M
hummm .... merci pour la recette mantenant faut se lancer ! biz
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité