750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
14 août 2009

Panna cotta fruits rouges

Projet1


50 cl de crème fraîche

1 c a s de sucre

2 sachets sucre vanillé

1 feuille de gélatine

Faire chauffer la crème avec le sucre,faire tremper la feuille de gélatine,l'égoutter ,l'ajouter à la crème bien mélanger .

Publicité
Commentaires
P
super joli !<br /> Je viens d'en faire pour cet apm dans des verrines. J'ai plus qu'à rajouter les framboises sur les unes et le sucre à la violette sur les autres au moment de les servir !
Répondre
M
simple mais délicieux<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
G
oh que ca j'aime hiih bonne soiree
Répondre
M
Une recette que je peux essayer, j'ai tout à la maison.<br /> Ca donne l'eau à la bouche.
Répondre
K
Simple, rapide et délicieux!!!!!!!!!!! Bonne journée à toi !!!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité