750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
28 septembre 2009

Mes petits pains

40153018_p

40152980_p


500 gr de farine de votre choix
brioche,normal,complet,céréales

300 gr de lait

1 levure de boulanger

1 petite cuillère de sel fin

Dans la map  mettre vos ingrédients sur programme pâte .Pétrir,lever

Sortez votre pâte, faire vos petit  pain,  les poser sur une plaque  farinée

Laissez  reposer 30 mn

Mettre au four th 7 15mn env préchauffer  votre four avant

Surveiller la cuisson bien doré

Publicité
Commentaires
M
miam ils sont l'air délicieux<br /> félicitations pour ce partage<br /> bises
Répondre
K
Je t'en pique un pour le petit déj!!!!!!!!! Bonne nuit ma chère Armelle.
Répondre
G
hum, je t'en commanderai bien une petite fournée pour mon petit-dej demain matin !! hihi !!
Répondre
C
moi qui ai du mal à les réaliser je note le lait à la place de l'eau ! merci !<br /> bisous
Répondre
M
Dès que je récupère ma map, j'en refais.<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité