750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
20 novembre 2009

Madeleine de Lorraine


PA270021


PA270016


250 gr de farine

200  gr de sucre

100 gr de beurre fondu

3 œufs

50 gr de lait

1 sachet levure chimique

2 cas de liqueur de mirabelle

Mélanger le tout
Préchauffer votre four th 7 cuisson 10 mn

Ma_signature

Publicité
Commentaires
F
Magnifique gourmandise !
Répondre
N
liqueur en plus ...hum, hum, intéressant ton affaire !jamais testé encore ...<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
J
Mmmmm elles m'ont l'air délicieuse et en plus c'est vraiment vite fait, il va falloir que j'essaie aussi cette recette là, merci.
Répondre
C
oh super j'adore essayer de nouvelles recettes et pour le plus grand plaisir de mes loulous!<br /> merci de ton passage sur mon blog,ça me permet de découvrir le tien,bizzzzzzz
Répondre
Z
Délicieuses madeleines, je t'en supplie gardes-moi en STP, merci, çà y est je viens d'en déguster une virtuellement délicieux, un goût de "reviens-y" réel. J'espère que tu vas bien et que le soleil est là, ici beau temps mais un de ces vents aujourd'hui, çà décoiffe. Bon week-end ma belle et gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité