750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
2 décembre 2009

Linguine aux champignons

Ma_cuisine

Ma_cuisine1


500 de de champignons de votre choix

1 boite de tomate pelée

Huile d'olive

Ail,persil,sel,piment

Nettoyer vos champignons les faire revenir avec un peu d'huile d'olive ,ail,persil.Mixer vos tomates les ajouter avec un verre d'eau, sel un peu de piment laissez mijoter 45mn env.
Cuire vos pâtes!

Ma_signature

Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
un plat de pâte comme j'aime !
Répondre
E
super idée - bonne fin de journée fleurie - biz
Répondre
G
Incroyable 34 commentaires mieux que moi ,j'en ai rarement ..il y a un truc ou quoi ...c'est pas grave c'est pour le plaisir de partager !<br /> Merci et bon dimanche !<br /> amities de Picardie .<br /> Gérard
Répondre
M
dommage je ne supporte plus les champignons donc ce sera sauce tomate seule !<br /> merci de ton idée
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité