750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 869
Archives
29 novembre 2009

Lapin en sauce

PB060008

1 lapin

Champignons

Fond de veau

2 Carottes

1 oignon

sel,poivre,huile d'olive,persil


Faire revenir votre lapin avec un peu d'huile d'olive et l'oignon émincé,sel,poivre.Ajouter les carottes coupées en rondelles,le persil et deux cuillères à soupe de fond de veau ,deux verres d'eau et vos champignons ,laissez mijoter env 45 mn 

Publicité
Commentaires
V
hummm j'adore le lapin !!!
Répondre
C
Le lapin chez moi tout le monde en rafolle, c'est simple à faire et toujours un plaisir à manger !! bises
Répondre
V
tu me fait saliver ,je mange très rarement du lapin ,mais c' très bon ...bonne journée bizzzzzzz
Répondre
P
Je ne mange pas de lapin non plus...<br /> GRos bisous!
Répondre
M
Il a l'air bien appétissant ce lapin... mais c'est contre mes convictions...<br /> Bisous de Manoue
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité