750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
16 novembre 2010

Boeuf Bourguignon

Desktop_1




Desktop1_1






Bœuf
2 carottes
1 oignon
une gousse d'ail
persil
sel,poivre
huile d'olive
feuille de laurier
2 verres de vin blanc
un verre d'eau
une c a c de concentré de tomate
champignon ( cèpes )


Couper la viande en morceaux,hacher l'oignon et l'ail ,faire revenir dans la cocotte  avec un filet d'huile d'olive,couper les carottes en rondelles.
Ajouter le concentré ,le vin ,l'eau,persil,sel poivre ,feuille de laurier  et les champignons.
Fermer la cocotte laissez mijoter 45 mn ...



cuisine_bon_app_tit

Publicité
Commentaires
G
Tout à fait le plat qu'il faut pour cette saison.<br /> A bientôt et merci de ta visite.<br /> Biz
Répondre
V
un délice ,j'adore ce plat ,l'hiver ,trop bon bizzzzz véro
Répondre
C
Parfait par ce temps !
Répondre
A
humm, un plat que j'adore!bises
Répondre
P
C'est un de mes mets préférés...Surtout avec des tagliatelles...Et je confirme que c'est encore meilleur réchauffé....Amitiés...Lulu66
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité