750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 853
Archives
25 novembre 2010

Mauricettes

146813zi44rqjx5s

.

mauricettes

.

Sans_titre_1

.


Dans la MAP

500 gr de farine

150 gr d'eau

150 gr de lait

30 gr de beurre

8 gr de sel

20 gr de levure de boulanger

Façonner en forme de petits pains
Faire chauffer un demi litre d'eau avec 40gr de bicarbonate et 2 cuillères a café de sel
Les plonger  et les ressortir de suite
Badigeonner avec un jaune d'oeuf
Préchauffer votre  four th 6
Cuisson 15 mn

.

On peu faire des petits sandwichs ...

.

cuisine_bon_app_tit

Publicité
Commentaires
V
merci de me faire découvrir tes Mauricettes,je ne connaissais pas du tout ,elles ont l'air bonnes ...bizzzzzzzz
Répondre
M
Quelle jolies petites douceurs <br /> que de patience tu a <br /> bis marinascrapp
Répondre
J
Ils sont très beaux tes petits pains, je vais tenter la recette ce week-end et je t'en reparlerai. Bisous
Répondre
M
Et bien je ne connaissais pas le nom, cela a l'air très appétissant. Bonne nuit et un bisou
Répondre
P
en lisant le titre " mauricettes " je me demandais de qui , tu voulais parler .<br /> était-ce une fête ?<br /> HE bien Non !<br /> c'est pour nous régaler ...<br /> ça m'a l'air bien appétissant .<br /> c'est génial , tu réussis tout ;-)))<br /> BIZZZ
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité